abcbourse.com

Safran: UBS relève son objectif de cours


Actualité publiée le 31/03/25 12:56

(CercleFinance.com) - UBS indique prendre en compte dans ses nouvelles estimations du potentiel du développement d'activité dans le secteur de la défense.

L'analyste réitère son conseil neutre sur la valeur mais relève son objectif de cours à 265 E (au lieu de 235 E). Ce nouvel objectif représente un potentiel de hausse de 8% pour le titre du motoriste et équipementier aéronautique français.

'Nous pensons qu'environ 20 % du chiffre d'affaires de Safran est réalisé dans le secteur de la défense, et qu'il est donc susceptible de bénéficier du surcroît d'activité dans ce secteur. Nous ne considérons pas les résultats du premier trimestre comme un catalyseur majeur' indique UBS dans sa note du jour.

Safran vise toujours un chiffre d'affaires en hausse d'environ 10% en 2025, mais désormais un résultat opérationnel courant de 4,8 à 4,9 milliards d'euros et un cash-flow libre de trois à 3,2 milliards.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare