abcbourse.com

Saint Gobain: décroche brusquement de -8%, vers 33,8E


Actualité publiée le 19/10/20 17:50

(CercleFinance.com) - Saint Gobain décroche brusquement de -8%, vers 33,8E, (sur un abaissement de recommandation de Goldman Sachs selon BFM ?).
Ce plongeon a déstabilisé le CAC40 qui a dévissé jusque sur 4.881, soit 112Pts en-deçà de son plus haut du jour.
Le titre efface d'un coup tous ses gains depuis les 3/4 septembre, ce qui caractérise un 'avalement baissier' : le prochain support pourrait se situer vers 33,3E.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Saint-Gobain fixe ses objectifs à horizon 2030
06/10/25 Saint-Gobain dévoile son nouveau plan stratégique
06/10/25 Saint-Gobain vise jusqu'à 18 % de marge d'Ebitda avec son plan 2026-2030
02/10/25 Saint-Gobain va céder Tumelero au groupe brésilien GG10
02/10/25 Saint-Gobain conclut un accord de vente de son enseigne de distribution Tumelero au Brésil
01/10/25 Saint-Gobain en négociation exclusive avec Ponsardin Industries pour la cession de SFIC Belgique