abcbourse.com

Saint-Gobain: Jefferies conserve sa recommandation d'achat.


Actualité publiée le 14/06/16 17:17
(CercleFinance.com) - Jefferies conserve sa recommandation d'achat sur Saint-Gobain, qu'il assortit d'un objectif de 47 euros, même s'il note que le redressement de l'activité du groupe s'opère surtout en dehors de la France à l'heure actuelle.

L'analyste fait valoir que la direction a indiqué lors d'un dîner auquel il participait que le spécialiste de matériaux de construction était bien parti pour atteindre son objectif d''amélioration du résultat opérationnel à périmètre comparable' cette année.

Concernant le deuxième trimestre et le premier semestre dans son ensemble, Jefferies explique que le management n'a fourni que des éléments limités, même s'il semble que l'activité ait profité de l'ajout de jours ouvrés supplémentaires en mai.

'La branche de verre plat a dépassé les attentes au premier semestre 2016', renchérit le bureau d'études, qui note que la France ne s'est pour l'instant que stabilisée même si les indicateurs avancés du pays continuent de s'améliorer.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 Saint-Gobain: PPA pour de l'électricité verte en Roumanie
26/04/24 Saint Gobain : +7%, refranchit les 75E
26/04/24 Saint-Gobain en tête du CAC 40 après avoir rassuré sur ses perspectives
26/04/24 Saint-Gobain en tête du CAC 40 après sa publication trimestrielle
25/04/24 Saint-Gobain: contraction de l'activité au 1er trimestre
25/04/24 SAINT-GOBAIN : Le bon élève de la classe