abcbourse.com

Saint Gobain : le franchissement du zénith des 65E validé ?


Actualité publiée le 11/01/22 15:17

(CercleFinance.com) - Saint Gobain inscrit un nouveau zénith historique à 65,8E, un peu au-delà de 64,9E (ex-zénith du 13/08/2021): le franchissement de la résistance des 65E serait donc validé.
Mais c'est encore un peu 'juste' car la théorie chartiste postule qu'un écart de 2% ne permet pas d'écarter le diagnostic d'un double-top, et donc de pullback sur l'ancienne zone d'accumulation des 61,8E.
Si la dynamique haussière se confirmait, alors St Gobain vient bien de s'ouvrir le chemin des 75E.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Saint-Gobain: cession d'un terrain par CSR près de Sydney
20/08/25 Saint-Gobain : CSR conclut un accord pour la vente de son terrain Badgerys Creek
15/08/25 Saint-Gobain: Jefferies renouvelle l'achat, vise 140 euros
01/08/25 Saint-Gobain sanctionné malgré des semestriels solides
01/08/25 Saint Gobain : -6%, s'enfonce sous les 94E
01/08/25 Saint-Gobain : record de marge et forte croissance dans la chimie au 1er semestre