abcbourse.com

Saint-Gobain: partenariat avec Hopium autour de la Machina


Actualité publiée le 21/10/21 11:12

(CercleFinance.com) - Saint-Gobain a annoncé jeudi la signature d'un partenariat avec le constructeur automobile français Hopium concernant les vitrages de la Machina, sa berline haut de gamme propulsée à l'hydrogène.

Aux termes de l'accord, Hopium a prévu d'utiliser les matériaux de Sekurit, la filiale de fabrication de vitrages automobiles du groupe français, pour l'ensemble des surfaces vitrées du véhicule.

Le processus d'ores et déjà enclenché doit aboutir à la présentation, courant 2022, des premiers véhicules de pré-industrialisation de l'Hopium Machina.

Hopium est une start-up française créée par le pilote français Olivier Lombard, vainqueur des 24 heures du Mans. Ce constructeur de véhicules haut de gamme à hydrogène est coté sur Euronext Access+.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Saint-Gobain: cession d'un terrain par CSR près de Sydney
20/08/25 Saint-Gobain : CSR conclut un accord pour la vente de son terrain Badgerys Creek
15/08/25 Saint-Gobain: Jefferies renouvelle l'achat, vise 140 euros
01/08/25 Saint-Gobain sanctionné malgré des semestriels solides
01/08/25 Saint Gobain : -6%, s'enfonce sous les 94E
01/08/25 Saint-Gobain : record de marge et forte croissance dans la chimie au 1er semestre