abcbourse.com

Saint-Gobain: prise de participation minoritaire dans TH


Actualité publiée le 09/05/23 18:32

(CercleFinance.com) - Saint-Gobain France annonce une prise de participation minoritaire dans la société TH, aux côtés d'un consortium d'investisseurs et de partenaires (La Banque des Territoires, Aldes, Bouygues Construction France, etc.).

L'entrée de Saint-Gobain, à travers son entité Saint-Gobain Solutions France, au capital de TH, a pour objectif de l'aider à accélérer sa croissance sur le marché de la construction hors site d'habitats modulaires bas-carbone clés en main.

Thierry Fournier, Directeur Général de Saint-Gobain France, déclare : ' Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie de la Business Unit Hors-site de Saint Gobain Solutions France qui vise à développer les solutions (produits, systèmes et services) les plus adaptés à ce marché : augmentation de la productivité en atelier, simplification et performance des systèmes constructifs légers et bas carbone, confort et qualité pour l'utilisateur final. '

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Saint-Gobain fixe ses objectifs à horizon 2030
06/10/25 Saint-Gobain dévoile son nouveau plan stratégique
06/10/25 Saint-Gobain vise jusqu'à 18 % de marge d'Ebitda avec son plan 2026-2030
02/10/25 Saint-Gobain va céder Tumelero au groupe brésilien GG10
02/10/25 Saint-Gobain conclut un accord de vente de son enseigne de distribution Tumelero au Brésil
01/10/25 Saint-Gobain en négociation exclusive avec Ponsardin Industries pour la cession de SFIC Belgique