abcbourse.com

Saint Gobain: renoue avec les 50E.


Actualité publiée le 25/03/08 14:22
(CercleFinance.com) - Saint Gobain vient d'amorcer son rebond sur les 45,5E (plancher proche des 'plus bas' d'octobre 2005) le 17 mars et grimpe de +10% dans la foulée pour renouer avec les 50E (et même 50,45E au plus haut).
Le titre réintègre ainsi l'ex-corridor 49/55E... avec de bonnes chances de déborder la MM50 (51,8E) pour la 1ère fois depuis fin juillet 2007, avec l'appui des oscillateurs 'daily' et 'weekly' qui amorcent leur redressement depuis la mi-mars.


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Saint-Gobain a inauguré la première usine de plaques de plâtre d'Amérique du Nord
25/09/25 Saint Gobain : la cassure des 91/90,5E préfigure un repli vers 83E
23/09/25 Saint Gobain : refranchit la MM200 vers 94,5E
08/09/25 Saint-Gobain réorganise sa chimie de la construction en Allemagne
08/09/25 Saint-Gobain : réorganisation en Allemagne
02/09/25 Saint-Gobain: une nouvelle Directrice de la Stratégie