abcbourse.com

Saint-Gobain: série de nominations.


Actualité publiée le 17/02/14 16:13
(CercleFinance.com) - Saint-Gobain a annoncé lundi une série de nominations au sein du groupe.

Le fabricant de matériaux de construction a indiqué que son directeur général adjoint Jean-Pierre Floris avait été nommé directeur du pôle conditionnement et PDG de la filiale d'emballage en verre Verallia.

Il assurera par ailleurs la supervision du pôle de matériaux innovants.

Au sein pôle de matériaux innovants, Patrick Dupin, le directeur général de Saint-Gobain Sekurit International, et Benoît d'Iribarne, délégué général au Brésil, Argentine et Chili ont été nommés respectivement directeur du pôle vitrage et directeur du pôle matériaux haute performance. Ils deviennent membres du comité de direction générale.

Thierry Fournier, le directeur général de la région France, Benelux et Algérie du pôle de produits pour la construction, est de son côté nommé délégué général au Brésil, Argentine et Chili.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Saint-Gobain: cession d'un terrain par CSR près de Sydney
20/08/25 Saint-Gobain : CSR conclut un accord pour la vente de son terrain Badgerys Creek
15/08/25 Saint-Gobain: Jefferies renouvelle l'achat, vise 140 euros
01/08/25 Saint-Gobain sanctionné malgré des semestriels solides
01/08/25 Saint Gobain : -6%, s'enfonce sous les 94E
01/08/25 Saint-Gobain : record de marge et forte croissance dans la chimie au 1er semestre