abcbourse.com

Saint-Gobain: travail de consolidation sur certaines marques


Actualité publiée le 09/02/15 08:36
(CercleFinance.com) - L'unité fonctionnelle des systèmes et procédés de Saint-Gobain Performance Plastics a annoncé lundi une évolution de son portefeuille de marques afin de positionner son offre de manière 'stratégique'.

La filiale de Saint-Gobain a indiqué que ses clients devaient s'attendre à de nouveaux logos, de nouveaux slogans et, dans certains cas, de nouveaux noms de marque de produit.

Le nouveau portefeuille va notamment consister en la mise en place de deux nouvelles marques, Versilon et Covison.

Les produits de la marque Versilon comprennent des tuyaux, des boyaux et des accessoires et ceux de la marque Covison comprennent des garnitures et des joints d'étanchéité fabriqués sur mesure.

La branche de Saint-Gobain précise que le travail de consolidation des marques commencera au cours des prochains mois et pourrait prendre plus d'un an.

Saint-Gobain Performance Plastics a son siège social à Aurora (Ohio) et compte 5700 employés dans 22 pays. La société est un leader mondial dans le domaine des plastiques à haute performance.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Saint-Gobain: cession d'un terrain par CSR près de Sydney
20/08/25 Saint-Gobain : CSR conclut un accord pour la vente de son terrain Badgerys Creek
15/08/25 Saint-Gobain: Jefferies renouvelle l'achat, vise 140 euros
01/08/25 Saint-Gobain sanctionné malgré des semestriels solides
01/08/25 Saint Gobain : -6%, s'enfonce sous les 94E
01/08/25 Saint-Gobain : record de marge et forte croissance dans la chimie au 1er semestre