abcbourse.com

Saint-Gobain: vers des gains hebdomadaires de presque 6%.


Actualité publiée le 11/06/10 11:18
(CercleFinance.com) - Saint-Gobain se dirige vers des gains de 6% sur l'ensemble de la semaine, après avoir consécutivement bénéficié depuis lundi de recommandations positives de Goldman Sachs, Crédit Suisse, Citigroup et Morgan Stanley.

Dernier analyste en date à avoir relevé son opinion, Morgan Stanley a rehaussé ce matin sa recommandation sur le fabricant de matériaux de construction de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' avec un nouvel objectif de cours de 40,3 euros, contre 39 euros précédemment.

'Les multiples font ressortir une décote moyenne de 15% par rapport aux comparables du groupe, contre une prime de 15% il y a encore trois mois, en dépit de meilleures perspectives de croissance, comme l'illustre la révision en hausse de 16% du consensus de bénéfice par action (BPA) 2011 depuis le début de l'année', explique notamment l'intermédiaire.

Vers 11h15, le titre Saint-Gobain progressait de 0,8% à 32,5 euros.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Saint-Gobain dépense 45,760 millions d'euros en rachat d'actions
06/10/25 Saint-Gobain fixe ses objectifs à horizon 2030
06/10/25 Saint-Gobain dévoile son nouveau plan stratégique
06/10/25 Saint-Gobain vise jusqu'à 18 % de marge d'Ebitda avec son plan 2026-2030
02/10/25 Saint-Gobain va céder Tumelero au groupe brésilien GG10
02/10/25 Saint-Gobain conclut un accord de vente de son enseigne de distribution Tumelero au Brésil