abcbourse.com

Saint-Gobain: vers des gains hebdomadaires de presque 6%.


Actualité publiée le 11/06/10 11:18
(CercleFinance.com) - Saint-Gobain se dirige vers des gains de 6% sur l'ensemble de la semaine, après avoir consécutivement bénéficié depuis lundi de recommandations positives de Goldman Sachs, Crédit Suisse, Citigroup et Morgan Stanley.

Dernier analyste en date à avoir relevé son opinion, Morgan Stanley a rehaussé ce matin sa recommandation sur le fabricant de matériaux de construction de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' avec un nouvel objectif de cours de 40,3 euros, contre 39 euros précédemment.

'Les multiples font ressortir une décote moyenne de 15% par rapport aux comparables du groupe, contre une prime de 15% il y a encore trois mois, en dépit de meilleures perspectives de croissance, comme l'illustre la révision en hausse de 16% du consensus de bénéfice par action (BPA) 2011 depuis le début de l'année', explique notamment l'intermédiaire.

Vers 11h15, le titre Saint-Gobain progressait de 0,8% à 32,5 euros.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Saint-Gobain: cession d'un terrain par CSR près de Sydney
20/08/25 Saint-Gobain : CSR conclut un accord pour la vente de son terrain Badgerys Creek
15/08/25 Saint-Gobain: Jefferies renouvelle l'achat, vise 140 euros
01/08/25 Saint-Gobain sanctionné malgré des semestriels solides
01/08/25 Saint Gobain : -6%, s'enfonce sous les 94E
01/08/25 Saint-Gobain : record de marge et forte croissance dans la chimie au 1er semestre