abcbourse.com

Salesforce: Bank of America rehausse son objectif


Actualité publiée le 20/02/24 16:55

(CercleFinance.com) - Bank of America a réitéré mardi sa recommandation d'achat sur le titre Salesforce, avec un objectif de cours toutefois porté de 300 à 350 dollars.

Le bureau d'études - qui s'est entretenu avec de nombreux partenaires et revendeurs du concepteur de logiciels d'entreprise - évoque une 'bonne tenue' de l'activité durant le 4ème trimestre du groupe, qui s'est clôturé fin janvier.

Au-delà de cet élément, BofA estime que Salesforce est en mesure d'atteindre une marge opérationnelle proche de 40% à terme, contre 30,5% attendu au titre de l'exercice écoulé.

L'analyste - qui fait du titre un 'top pick' (valeur préférée) - estime que l'action présente toutes les caractéristiques en vue de devenir une valeur de croissance à un prix raisonnable (GARP) de qualité.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/11/25 Salesforce finalise l'acquisition d'Informatica
13/11/25 Salesforce a signé un accord pour l'acquisition de Doti
16/10/25 Salesforce veut presque doubler son chiffre d'affaires, le marché apprécie
16/10/25 Salesforce prend la tête du Dow Jones grâce à ses perspectives de croissance
16/10/25 Salesforce prévoit des revenus supérieurs à 60 milliards de dollars sur l'exercice fiscal 2030
04/09/25 Salesforce : faiblesse de l'action du fait d'objectifs trimestriels décevants