abcbourse.com

Salvatore Ferragamo: Aurel BGC abaisse sa cible.


Actualité publiée le 01/08/17 09:31
(CercleFinance.com) - Aurel BGC maintient son opinion 'conserver' sur Salvatore Ferragamo et abaisse son objectif de cours de 28 à 25 euros après de nouvelles prévisions d'EBITDA sur 2017-2020 (-10% en moyenne par rapport à ses estimations initiales).

Il note que l'année de transformation consacrée à l'amélioration du business model de Salvatore Ferragamo s'avère finalement plus difficile que prévu sur le plan financier, ce qui se traduit par une forte baisse de ses résultats au premier semestre.

Selon Aurel BGC, le groupe de luxe italien dispose des ressources pour opérer un tournant majeur dans son histoire même si l'exécution des différentes initiatives stratégiques vont inévitablement peser sur ses résultats à court terme.

'En revanche, nous estimons qu'un rajeunissement réussi de l'image de sa marque et l'optimisation de son offre-produits pourraient libérer un potentiel de croissance encore important à moyen/long termes', juge l'analyste.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/09/25 Salvatore Ferragamo sous tension après le départ de son directeur financier
08/08/25 Salvatore Ferragamo : Barclays reste à Sous-Pondérer
01/08/25 Salvatore Ferragamo : perte opérationnelle et mise à jour stratégique
16/07/25 Salvatore Ferragamo: le titre recule, plombé par le pessimisme de Bernstein
16/04/25 Salvatore Ferragamo: pénalisé par une analyse négative
16/04/25 Salvatore Ferragamo: Stifel abaisse son objectif de cours