abcbourse.com

Salvatore Ferragamo: Bryan Garnier n'est plus à 'vente'.


Actualité publiée le 31/08/17 10:46
(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux acteurs européens du luxe, Bryan Garnier passe de 'vente' à 'neutre' sur le titre de l'italien Salvatore Ferragamo après sa faiblesse récente en Bourse, avec une valeur intrinsèque ('fair value') maintenue à 23 euros.

Le broker estime qu'après un premier semestre très solide pour le secteur, le second pourrait être un peu plus difficile avec un ralentissement probable de dynamique. 'Les valorisations actuelles du secteur et des groupes commencent à être assez exigeantes', ajoute-t-il.

Au sein du secteur, Bryan Garnier continue de favoriser le suisse Richemont, l'italien Moncler et le français Hermès, tous trois recommandés à 'achat', et dégrade sa recommandation sur LVMH de 'achat' à 'neutre', principalement pour des raisons de valorisation.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/09/25 Salvatore Ferragamo sous tension après le départ de son directeur financier
08/08/25 Salvatore Ferragamo : Barclays reste à Sous-Pondérer
01/08/25 Salvatore Ferragamo : perte opérationnelle et mise à jour stratégique
16/07/25 Salvatore Ferragamo: le titre recule, plombé par le pessimisme de Bernstein
16/04/25 Salvatore Ferragamo: pénalisé par une analyse négative
16/04/25 Salvatore Ferragamo: Stifel abaisse son objectif de cours