abcbourse.com

Salvatore Ferragamo: Crédit Suisse réduit sa cible


Actualité publiée le 07/08/20 11:40

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' sur Salvatore Ferragamo avec un objectif de cours abaissé de 8,4 à 7,5 euros, après le chiffre d'affaires de deuxième trimestre du fabricant de chaussures de luxe et avant ses résultats semestriels le 15 septembre.

Pour l'exercice 2020, le broker abaisse sa prévision de croissance organique des ventes pour la maison italienne à -36%, contre -29% précédemment, et anticipe désormais une perte opérationnelle de 72 millions d'euros.

Dans sa note de recherche, Crédit Suisse ajoute réduire ses estimations de ventes et de profit opérationnel pour 2021-22 de 6% et 16% respectivement, 'du fait d'hypothèses de demande à moyen terme plus prudentes et de changes'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/09/25 Salvatore Ferragamo sous tension après le départ de son directeur financier
08/08/25 Salvatore Ferragamo : Barclays reste à Sous-Pondérer
01/08/25 Salvatore Ferragamo : perte opérationnelle et mise à jour stratégique
16/07/25 Salvatore Ferragamo: le titre recule, plombé par le pessimisme de Bernstein
16/04/25 Salvatore Ferragamo: pénalisé par une analyse négative
16/04/25 Salvatore Ferragamo: Stifel abaisse son objectif de cours