abcbourse.com

Salvatore Ferragamo: Credit Suisse relève son opinion.


Actualité publiée le 13/07/15 10:43
(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion concernant le titre Salvatore Ferragamo de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours ajusté de 26 à 28 euros sur le titre du fabricant italien de chaussures haut de gamme.

Soulignant que l'action a sous-performé le secteur du luxe de 8% sur fond de correction de marché ces deux dernières semaines, le bureau d'études voit dans son cours actuel un bon point d'entrée pour les investisseurs à la fois de court et de long terme.

'La dynamique des résultats devrait rester parmi les meilleures de notre univers de couverture d'ici 2016', ajoutent les analystes, qui laissent globalement inchangées leurs estimations de BPA sur les trois prochaines années.

Credit Suisse déclare en outre apprécier le modèle de croissance de Salvatore Ferragamo, bien équilibré entre prix et volumes, et estime que le groupe italien peut réaliser une croissance organique moyenne de 3% à partir de 2016.

Selon lui, la valorisation du titre s'est contractée à 21 fois le BPA attendu pour 2016, et la prime par rapport au secteur s'est réduite à 20%, un niveau qu'il juge relativement bas compte tenu d'un retour total aux actionnaires estimé à 14% pour les trois prochaines années.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/09/25 Salvatore Ferragamo sous tension après le départ de son directeur financier
08/08/25 Salvatore Ferragamo : Barclays reste à Sous-Pondérer
01/08/25 Salvatore Ferragamo : perte opérationnelle et mise à jour stratégique
16/07/25 Salvatore Ferragamo: le titre recule, plombé par le pessimisme de Bernstein
16/04/25 Salvatore Ferragamo: pénalisé par une analyse négative
16/04/25 Salvatore Ferragamo: Stifel abaisse son objectif de cours