abcbourse.com

Sanofi: Berenberg rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 05/03/25 12:25

(CercleFinance.com) - Berenberg a réitéré mercredi sa recommandation d'achat sur Sanofi, tout en rehaussant de 115 à 120 euros son objectif de cours sur le titre.

A l'occasion d'un 'check-up' annuel réalisé sur le groupe pharmaceutique, l'analyste estime que plusieurs catalyseurs pourraient venir soutenir la rentabilité du laboratoire.

Il évoque ainsi la perspective d'une approbation de fitusiran dans l'hémophilie aux Etats-Unis le 28 mars prochain ainsi qu'une possible homologation de Dupixent dans l'urticaire en avril.

L'intermédiaire mentionne par ailleurs de possibles autorisations sur tolebrutinib dans la sclérose en plaque, sur Dupixent dans la pemphigoïde bulleuse et de rilzabrutinib dans la thrombopénie immunitaire au second semestre.

Au vu de la valorisation séduisante du titre - qui se traite sur un PER de 11,8x contre 13,5x pour le secteur en Europe - de bonnes nouvelles sur le portefeuille de produits ne sont pas intégrées dans les cours, du point de vue Berenberg.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Double actualité pour Sanofi
20/10/25 Nouvelles données positives pour l'Efluelda de Sanofi
17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi
17/10/25 Sanofi obtient une opinion positive du CHMP pour le Wayrilz
17/10/25 Sanofi a reçu un avis négatif concernant la demande d'autorisation de mise sur le marché du Rezurock
15/10/25 Sanofi fait de Montpellier un pôle mondial pour la recherche sur les maladies auto-immunes