abcbourse.com

Sanofi: données positive dans la dermatite chez l'enfant


Actualité publiée le 03/04/20 07:32

(CercleFinance.com) - A la conférence Revolutionizing Atopic Dermatitis, Sanofi annonce que des données de phase III concernant Dupixent (dupilumab) montrent une amélioration significative de la dermatite atopique sévère non contrôlée chez les enfants âgés de six à 11 ans.

Les données confortent le profil de sécurité et de tolérance observé dans le cadre des essais menés chez des adultes et des adolescents atteints de dermatite atopique, notamment le taux numériquement inférieur d'infections cutanées comparativement au placebo.

Sanofi et Regeneron avaient annoncé les premiers résultats de cet essai en août 2019. L'extension des indications de Dupixent à l'enfant âgé de six à 11 ans fait actuellement l'objet d'un examen prioritaire de la FDA, dont la décision est attendue le 26 mai 2020.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Des résultats de phase 2 positifs pour Sanofi dans les TNE-GEP
07/10/25 Sanofi peut désormais commercialiser le vaccin Covid de Novavax dans l'UE
03/10/25 Sanofi: UBS abaisse son objectif de cours
01/10/25 Sanofi : puissant rebond sur 77,5E
01/10/25 Le secteur pharmaceutique en hausse après l'accord entre Pfizer et Trump
26/09/25 Sanofi va plafonner à 35 dollars par mois le prix de ses insulines aux USA