abcbourse.com

Sanofi : le Dupixent meilleur qu'un produit concurrent dans la RSCaPN et l'asthme


Actualité publiée le 16/06/25 09:46

(AOF) - Sanofi et Regeneron ont publié des résultats positifs issus de l’étude de phase 4 Everest effectuée chez des adultes atteints de rhinosinusite chronique sévère avec polypes nasaux (RSCaPN) et d’asthme coexistant. Le Dupixent a présenté de meilleures performances que le Xolair, du concurrent Novartis, pour tous les critères d’évaluation principaux et secondaires de l’efficacité de la RSCaPN, ainsi que pour tous les critères liés à l’asthme.

En outre, le Dupixent développé par Sanofi et Regeneron a présenté de meilleures performances que le Xolair dans l'amélioration des signes et symptômes clés tels que la taille des polypes nasaux et le sens de l'odorat dans la RSCaPN, ainsi que la fonction pulmonaire et le contrôle de la maladie dans l'asthme, avec des améliorations rapides observées dès les 4 premières semaines.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Nouvelles données positives pour l'Efluelda de Sanofi
17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi
17/10/25 Sanofi obtient une opinion positive du CHMP pour le Wayrilz
17/10/25 Sanofi a reçu un avis négatif concernant la demande d'autorisation de mise sur le marché du Rezurock
15/10/25 Sanofi fait de Montpellier un pôle mondial pour la recherche sur les maladies auto-immunes
08/10/25 Sanofi : des résultats positifs dans un essai de phase 2 pour AlphaMedix