abcbourse.com

Sanofi : Morgan Stanley adopte une recommandation positive


Actualité publiée le 08/09/25 11:52

(AOF) - Après une chute de 8,31 % jeudi dernier, les analystes revoient leur position sur Sanofi (-0,40 %, à 79,18 euros). Jeudi, le laboratoire a indiqué que l’étude de phase 3 évaluant l’Amlitelimab chez des adultes et des adolescents touchés par la dermatite atopique avait atteint tous ses critères d’évaluation principaux et secondaires, mais les analystes ont été déçus par les résultats d’efficacité.

Pour Morgan Stanley, la forte baisse de l'action permet d'offrir un point d'entrée intéressant, et les résultats concernant l'Amlitelimab permettent de disposer d'une certaine visibilité et éliminent un facteur d'incertitudes.

En outre, grâce au lancement réussi d'Amvuttra, un traitement contre l'amylose héréditaire sur lequel Sanofi touche des redevances, les marges pour 2026 devraient être meilleures que prévu.

Les analystes de la banque américaine en ont profité pour relever leur recommandation de Pondération en ligne à Surpondérer avec une cible de cours de 100 euros.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/11/25 Sanofi et Regeneron dévoilent des résultats positifs pour le Dupixent dans une nouvelle indication
07/11/25 Le Dupixent de Sanofi atteint ses objectifs de phase 3 sur la rhinosinusite fongique allergique
05/11/25 Sanofi : 4ème séance de repli, rechute sur 85E
30/10/25 HSBC abaisse légèrement son objectif de cours sur Sanofi
29/10/25 Sanofi va installer ses activités françaises dans un nouveau siège à La Défense
28/10/25 Sanofi place une émission obligataire en 5 tranches