abcbourse.com

Sanofi: nomination de Jean-Paul Kress


Actualité publiée le 19/12/24 18:15

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration de Sanofi annonce le nomination de Jean-Paul Kress en qualité d'administrateur indépendant à compter du 1er janvier 2025, en remplacement de Gilles Schnepp qui a décidé de quitter le conseil à la fin de l'année 2024.

Jean-Paul Kress exercera ses fonctions pour la durée restant à courir du mandat de Gilles Schnepp et sa nomination sera soumise à la ratification de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de Sanofi.

Jean-Paul Kress a exercé les fonctions de Directeur général de MorphoSys à compter de 2019 jusqu'à son acquisition par Novartis en 2024.

Auparavant, Jean-Paul Kress a été Directeur Général de Syntimmune, société axée sur le développement clinique avancé dans le domaine des maladies auto-immunes, jusqu'à son acquisition par Alexion.

Il a également occupé plusieurs postes de direction dans d'autres sociétés pharmaceutiques aux États-Unis et en Europe.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Double actualité pour Sanofi
20/10/25 Nouvelles données positives pour l'Efluelda de Sanofi
17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi
17/10/25 Sanofi obtient une opinion positive du CHMP pour le Wayrilz
17/10/25 Sanofi a reçu un avis négatif concernant la demande d'autorisation de mise sur le marché du Rezurock
15/10/25 Sanofi fait de Montpellier un pôle mondial pour la recherche sur les maladies auto-immunes