abcbourse.com

Sanofi: nouvelles données dans le myélome multiple


Actualité publiée le 10/12/24 07:25

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce la présentation au congrès de l'ASH, qui se tient à San Diego, de nouvelles données démontrant le bénéfice clinique significatif de quadruplets à base de Sarclisa chez des patients porteurs d'un myélome multiple nouvellement diagnostiqué (MMND).

Une nouvelle analyse de l'étude de phase III IMROZ associant le Sarclisa au schéma VRd a permis un taux supérieur et soutenu de négativité de la MRD chez des patients atteints d'un MMND, non éligibles à une greffe, comparativement à VRd seul.

Selon des résultats détaillés de l'étude de phase III GMMG-HD7, le traitement d'induction par Sarclisa-RVd a permis un bénéfice important et cliniquement significatif en termes de survie sans progression chez des patients atteints d'un MMND, éligibles à une greffe.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi
17/10/25 Sanofi obtient une opinion positive du CHMP pour le Wayrilz
17/10/25 Sanofi a reçu un avis négatif concernant la demande d'autorisation de mise sur le marché du Rezurock
15/10/25 Sanofi fait de Montpellier un pôle mondial pour la recherche sur les maladies auto-immunes
08/10/25 Sanofi : des résultats positifs dans un essai de phase 2 pour AlphaMedix
08/10/25 Des résultats de phase 2 positifs pour Sanofi dans les TNE-GEP