abcbourse.com

Sanofi, via Rothko Merger Sub, prolonge son offre sur Blueprint Medicines


Actualité publiée le 17/07/25 09:39

(AOF) - Rothko Merger Sub, une filiale de Sanofi, a prolongé jusqu'à aujourd'hui la date d’expiration de son offre publique d’achat qui vise à acquérir toutes les actions ordinaires en circulation de Blueprint Medicines Corporation pour 129 dollars par action en numéraire, plus un droit contractuel contingent non-transférable par action.

Ce dernier donne le droit de recevoir des paiements conditionnels jusqu'à un montant total de 6 dollars par action en numéraire, sous réserve de l'atteinte d'étapes spécifiques à la date d'expiration de la période applicable ou avant celle-ci.

Au 16 juillet, Rothko Merger Sub détenait environ 29 742 419 actions, soit 45,85 % du total des titres en circulation. Parallèlement, 23 400 152 actions ont été apportées par avis de livraison garantie, soit environ 36,08 % du capital, mais ne sont pas considérées comme valablement apportées.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Le CHMP souffle le chaud et le froid pour Sanofi
17/10/25 Sanofi obtient une opinion positive du CHMP pour le Wayrilz
17/10/25 Sanofi a reçu un avis négatif concernant la demande d'autorisation de mise sur le marché du Rezurock
15/10/25 Sanofi fait de Montpellier un pôle mondial pour la recherche sur les maladies auto-immunes
08/10/25 Sanofi : des résultats positifs dans un essai de phase 2 pour AlphaMedix
08/10/25 Des résultats de phase 2 positifs pour Sanofi dans les TNE-GEP