abcbourse.com

Santander: Jefferies reste à achat


Actualité publiée le 20/08/24 14:22

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme son conseil 'achat' et son objectif de cours de 5,5 euros sur Santander, dans une note consacrée aux banques ibériques après leurs publications pour le deuxième trimestre, et des modifications mineures de ses attentes de résultats 2024-25.

'Le trimestre a confirmé une dynamique toujours forte des revenus sur le marché national, avec des relèvements généralisés de revenus d'intérêts nets, et des consensus rattrapant nos estimations', note ainsi le broker au niveau du secteur.

'En Amérique latine, les fondamentaux sont favorables (CdR plus faible au Brésil et RoE toujours élevé au Mexique), mais les multiples de valorisation restent inférieurs aux moyennes historiques', poursuit-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Santander: en recul après sa publication semestrielle
07/07/25 Santander: cession des parts dans CACEIS finalisée
02/07/25 Santander rachète TSB à Sabadell pour 2,65 milliards de livres
06/05/25 Santander: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
05/05/25 Banco Santander: cède 49% de Santander Bank Polska
30/04/25 Santander: hausse de 19% du bénéfice net au 1er trimestre