abcbourse.com

Santander: UBS n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 18/07/19 15:15
(CercleFinance.com) - Ce jeudi, l'analyste UBS a dégradé sa recommandation sur le titre Santander, passant d'achat à neutre.

Dans sa note, le broker, qui se montre 'prudent' sur le secteur des banques espagnoles, passe son objectif de cours à 4,30 euros, contre 5,05 euros jusque-là.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Santander: en recul après sa publication semestrielle
07/07/25 Santander: cession des parts dans CACEIS finalisée
02/07/25 Santander rachète TSB à Sabadell pour 2,65 milliards de livres
06/05/25 Santander: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
05/05/25 Banco Santander: cède 49% de Santander Bank Polska
30/04/25 Santander: hausse de 19% du bénéfice net au 1er trimestre