abcbourse.com

SAP: extension d'un partenariat avec Capgemini.


Actualité publiée le 04/05/15 10:33
(CercleFinance.com) - Capgemini a annoncé l'extension de son partenariat stratégique de longue date avec le géant allemand des progiciels SAP, par lequel le premier simplifiera la livraison de services et de solutions SAP à ses clients dans le monde.

Le groupe français de services informatiques a conclu un accord mondial de revendeur à valeur ajoutée (VAR) avec SAP, lui permettant d'agir comme un interlocuteur unique pour des clients à l'échelle mondiale, pour leur livrer des produits et des services d'assistance de SAP à travers un seul cadre consolidé.

Capgemini figure parmi les partenaires sélectionnés par SAP qui font partie du programme global de VAR, répondant aux exigences spécifiques à l'entrée dans ce programme comme une présence à l'échelle mondiale, des capacités de revendeur et des cibles en termes de revenus.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/09/25 La Commission européenne ouvre une enquête sur SAP
24/09/25 Oddo BHF relève son conseil sur SAP et rehausse sa cible
17/09/25 Jefferies renouvelle l'achat sur SAP, vise 290 euros
17/09/25 SAP rebondit en Bourse, les analystes de Jefferies se montrent optimistes
02/09/25 SAP fournit sa solution Multibank Connectivity à BBVA
01/08/25 SAP: vers un rachat de la plateforme de recrutement par IA SmartRecruiters