abcbourse.com

SAP: Jefferies passe à l'achat, objectif revu en hausse


Actualité publiée le 02/02/24 15:31

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé vendredi sa recommandation sur le titre SAP, portée de 'conserver' à 'acheter' avec un objectif de cours rehaussé à 190 euros contre 135 euros précédemment.

Dans une note de recherche, le broker reconnaît que le groupe a livré des résultats de quatrième trimestre contrastés, mais se dit rassuré par le niveau de carnet de commandes qu'il affiche dans ses activités 'cloud'.

'Cette dynamique pérenne dans le 'cloud' signifie que SAP peut dorénavant prétendre de manière crédible à une croissance de 10%-12% par an, contre 8%-10% jusqu'ici', explique-t-il.

'Avec une croissance de 12%, comme nous le prévoyons à horizon 2026, SAP afficherait une croissance en ligne avec celle des leaders américains que sont Adobe, Intuit ou encore Salesforce', ajoute le courtier américain.

'Ce facteur devrait écarter tout plafond limitant sa valorisation sur le court terme', conclut-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/09/25 La Commission européenne ouvre une enquête sur SAP
24/09/25 Oddo BHF relève son conseil sur SAP et rehausse sa cible
17/09/25 Jefferies renouvelle l'achat sur SAP, vise 290 euros
17/09/25 SAP rebondit en Bourse, les analystes de Jefferies se montrent optimistes
02/09/25 SAP fournit sa solution Multibank Connectivity à BBVA
01/08/25 SAP: vers un rachat de la plateforme de recrutement par IA SmartRecruiters