abcbourse.com

Sapmer: reclassement au sein de l'actionnariat.


Actualité publiée le 03/08/12 14:27
(CercleFinance.com) - Sapmer, spécialiste de la pêche industrielle, informe ses actionnaires d'un reclassement intervenu au sein de son actionnariat sans que le contrôle au plus haut niveau soit modifié.

Le 1er août 2012, Sapmer Investissements a cédé la totalité des 2.774.037 actions Sapmer qu'elle détenait, soit 80,01% du capital et des droits de vote, à la société de droit singapourien Sapmer Holding PTE Ltd. nouvellement constituée.

Par conséquent, la société Sapmer Holding PTE Ltd. détient désormais individuellement 2.774.037 actions Sapmer représentant autant de droits de vote, soit 80,01% du capital et des droits de vote de cette société.

'Cette opération est sans incidence sur le contrôle ultime de la société', précise-t-elle.

Ce reclassement de participation majoritaire intra-groupe fait l'objet d'une dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique visant les actions de la société Sapmer, octroyée par l'Autorité des Marchés Financiers en date du 3 juillet 2012.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/23 Sapmer : dégradation des comptes au premier semestre
12/10/18 Sapmer: résultats en recul sensible au 1er semestre
08/03/18 Sapmer: CA 2017 dopé par un effet de périmètre
06/10/17 Sapmer: forte amélioration des résultats au 30 juin.
30/03/17 Sapmer: les comptes de retour dans le vert en 2016.
15/02/17 Sapmer: augmente de moitié son CA annuel.