abcbourse.com

SCBSM: léger recul des reveus locatifs sur le trimestre.


Actualité publiée le 22/11/16 18:18
(CercleFinance.com) - SCBSM a rapporté ce mardi après séance avoir dégagé 4,32 millions d'euros de revenus locatifs au titre du premier trimestre de son exercice décalé, contre 4,51 millions à l'issue des 3 premiers mois de 2015/2016.

Les loyers se sont élevés à 3,71 millions d'euros sur la période, à comparer avec 3,85 millions. Une légère baisse que la foncière a imputé à la vacance temporaire enregistrée sur les logements détenus à Paris, sur lesquels elle s'est engagée dans une politique de valorisation.

La dynamique des prochains trimestres devrait être tirée par la montée en puissance des sites d'Angoulême-Soyaux (Charente) et de Perpignan-Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) et le lancement d'un nouveau programme de retail park, a indiqué SCBSM, qui a par ailleurs confirmé le maintien de sa politique de création de valeur par un nouvel accroissement attendu de l'actif net réévalué (ANR) et la volonté de poursuivre le désendettement (baisse du LTV).


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/03/25 Résultats semestriels 2024-2025 : La foncière parisienne prime veut accroitre son rendement
18/12/24 Les emplettes se poursuivent sur les Grands Boulevards // Acquisition d'un immeuble boulevard Haussmann
27/11/24 Mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée générale mixte du 18 décembre 2024
05/11/24 Descriptif du programme de rachat d'actions et convention de rachat d'actions
29/10/24 Mise à disposition du Document d'Enregistrement Universel 2023-2024
29/10/24 Résultats 2023-2024 : Progression de +20% du bénéfice annuel récurrent