abcbourse.com

Schneider Electric: accord d'acquisition de RAM Industries.


Actualité publiée le 10/06/08 09:39
(CercleFinance.com) - Schneider Electric annonce avoir signé un accord portant sur l'acquisition de RAM Industries, spécialiste des solutions de contrôle appliquées.

' RAM apporte aux constructeurs de machines de climatisation (OEMs) son expertise en ingénierie, conception et fabrication de solutions de contrôle-commande. Cette offre leur permet de réduire les délais de mise sur le marché ainsi que les coûts, et de développer leur avantage compétitif dans les technologies d'efficacité énergétique ' précise le groupe.

RAM emploie 750 collaborateurs et près de la moitié de ses solutions sont utilisées en Europe, en Amérique du Sud et en Asie.

' Cette acquisition permettra à l'activité Automatismes de Schneider Electric de développer son offre sur le marché des OEMs, et de consolider sa présence sur le segment dynamique de l'efficacité énergétique ' ajoute le groupe français.

Enfin, Chris Curtis, Directeur Général, Direction Opérationnelle Amérique du Nord de Schneider Electric, déclare : ' Cette acquisition démontre notre volonté d'étoffer notre offre sur le segment des OEMs, aux États-Unis comme dans les autres pays. L'intégration de RAM nous permettra de nous imposer plus rapidement comme un fournisseur mondial de solutions complètes, et de renforcer notre position de leader en gestion et solutions d'efficacité énergétique. '

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 pullback sous les 215E, support vers 203E
01/08/25 Schneider : pullback inhabituel de -7% vers 212,6E
31/07/25 Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25 Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25 Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25 Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India