abcbourse.com

Schneider Electric: acquiert Vizelia et D5X.


Actualité publiée le 09/12/10 19:07
(CercleFinance.com) - Schneider Electric annonce l'acquisition de Vizelia, fournisseur de logiciel pour le suivi en temps réel de la consommation énergétique des bâtiments, et D5X, spécialisé dans les solutions visant à optimiser l'utilisation des espaces commerciaux.

Le fabricant d'équipements de distribution électrique basse et moyenne tension indique que ces deux sociétés françaises devraient générer chacune quatre millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010.

Schneider Electric a pour objectif de renforcer sa position et ses technologies dans le domaine des solutions de contrôle et d'optimisation des performances des bâtiments.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 pullback sous les 215E, support vers 203E
01/08/25 Schneider : pullback inhabituel de -7% vers 212,6E
31/07/25 Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25 Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25 Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25 Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India