abcbourse.com

Schneider Electric: acquisition aux Etats-Unis.


Actualité publiée le 04/04/11 18:21
(CercleFinance.com) - Schneider Electric annonce l'acquisition de Lee Technologies, un leader des services pour les centres de données du marché nord-américain.

Basée à Fairfax en Virginie, Lee Technologies emploie plus de 300 personnes et a dégagé en 2010 un chiffre d'affaires d'environ 140 millions de dollars américains, soit quelque 104 millions d'euros.

La société opère dans le domaine des services d'importance critique pour les centres de données notamment grâce à des centres de commandes de contrôle à distance et à des interventions critiques sur le site des installations.

Cette offre s'adresse à différents segments de clientèle, dont le gouvernement fédéral, les services financiers, les télécommunications, l'informatique et la santé.

Lee Technologies apporte à Schneider Electric sa gamme de prestations intégrant des services allant du conseil, de l'évaluation des sites, de la conception, de la spécification et sélection des équipements, jusqu'à l'intégration, la mise en service, la dotation en personnel sur site, la maintenance et le contrôle à distance en continu.

Cet ensemble complet de services renforcera les compétences de l'activité IT de Schneider Electric dans le domaine de la gestion des centres de données.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Schneider Electric renforce son offre autour des data centers IA
26/09/25 Schneider : se hisse vers 238E et tutoie ses sommets estivaux
18/09/25 Schneider Electric développe deux nouvelles références avec Nvidia
16/09/25 Schneider Electric : lancement d'émission d'Oceanes pour 750 millions d'euros
16/09/25 Schneider Electric lance une émission d'OCEANEs
08/09/25 Schneider : rebondit vers 225E