abcbourse.com

Schneider Electric: Credit Suisse remonte sa cible.


Actualité publiée le 29/11/16 10:13
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 65 à 68 euros sur Schneider Electric, après sa participation à un roadshow organisé par l'entreprise en Scandinavie.

'Nous avons encore gagné en confiance dans la capacité du groupe à améliorer sa rentabilité et nous continuons de trouver les perspectives à court terme rassurantes', affirme l'analyste en charge de l'équipementier pour la gestion de l'énergie.

D'après le bureau d'études, l'entreprise observe une stabilisation de la demande chinoise en construction et en industrie, ainsi qu'une certaine amélioration des demandes européennes avec notamment un changement récent de législation en France.

'Les réunions ont mis en avant la concentration de longue date de Schneider sur le développement des produits connectés et les logiciels, ce que nous jugeons en avance par rapport à ses pairs', ajoute-t-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 pullback sous les 215E, support vers 203E
01/08/25 Schneider : pullback inhabituel de -7% vers 212,6E
31/07/25 Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25 Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25 Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25 Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India