abcbourse.com

Schneider Electric: début de l'OPA sur RIB Software


Actualité publiée le 20/03/20 13:22

(CercleFinance.com) - Schneider Electric annonce publier le document d'offre relatif à son offre publique d'achat volontaire de la totalité des actions en circulation de RIB Software, après avoir obtenu l'approbation de l'autorité de supervision des marchés financiers allemande.

À partir de ce vendredi, les actionnaires de RIB peuvent ainsi présenter leurs actions au cours de 29 euros par action, soit une prime de 40,6% par rapport au cours de clôture du 12 février. La période d'acceptation prendra fin à minuit (CET) le 22 avril.

L'OPA est soumise à la réalisation d'un seuil d'acceptation minimal de 50% plus une action et à des approbations réglementaires. Sous réserve de ces conditions, la transaction devrait être finalisée vers la fin du deuxième trimestre 2020.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 pullback sous les 215E, support vers 203E
01/08/25 Schneider : pullback inhabituel de -7% vers 212,6E
31/07/25 Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25 Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25 Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25 Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India