abcbourse.com

Schneider Electric: Deutsche Bank relève son objectif


Actualité publiée le 11/09/23 11:44

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé lundi son objectif de cours sur le titre Schneider Electric de 170 à 175 euros, estimant que le secteur de l'automatisation était entré dans un 'âge d'or'.

'Depuis le Covid, les spécialistes de l'industrie manufacturière ont été confrontés à des disruptions au niveau de leur chaîne d'approvisionnement et à des pénuries de main d'oeuvre', rappelle l'analyste dans une note.

'Ils ont dû faire face à une montée de la volatilité du côté de la demande des consommateurs, mais aussi à des pressions visant à réduire leurs déchets et à améliorer leur efficacité énergétique et l'utilisation de leurs ressources', ajoute-t-il.

Du point de vue de Deutsche Bank, cette plus grande fragmentation - conjuguée à la nécessité de réaliser d'importants investissements - ne peut être solutionnée que par un recours croissant à l'automatisation et à la numérisation des projets.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Schneider Electric renforce son offre autour des data centers IA
26/09/25 Schneider : se hisse vers 238E et tutoie ses sommets estivaux
18/09/25 Schneider Electric développe deux nouvelles références avec Nvidia
16/09/25 Schneider Electric : lancement d'émission d'Oceanes pour 750 millions d'euros
16/09/25 Schneider Electric lance une émission d'OCEANEs
08/09/25 Schneider : rebondit vers 225E