abcbourse.com

Schneider Electric: en tête du CAC, un broker en soutien.


Actualité publiée le 18/11/10 16:47
(CercleFinance.com) - Schneider Electric qui tient la tête du CAC avec un gain de 5,5% à près de 109 euros, au lendemain d'une réunion investisseurs qui conduit UBS à remonter son objectif de cours de 95 à 105 euros tout en restant 'neutre' sur le titre.

'Nous pensons que la direction a délivré une présentation solide sur les avantages compétitifs de Schneider pour surpasser la croissance du PIB' juge le courtier, soulignant qu'elle a confirmé ses objectifs à moyen terme.

D'après UBS, la présentation suggère que la croissance organique pourrait continuer de surprendre positivement et renforce sa confiance dans ses propres prévisions. Pour 2011, le broker prévoit une croissance en données comparables de 7% contre un consensus de 5%.

L'intermédiaire note aussi la confiance du management en termes de marges, celui-ci prévoyant de nouvelles économies de coûts et des marges plus élevées que la moyenne sur les marchés émergents.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Schneider Electric renforce son offre autour des data centers IA
26/09/25 Schneider : se hisse vers 238E et tutoie ses sommets estivaux
18/09/25 Schneider Electric développe deux nouvelles références avec Nvidia
16/09/25 Schneider Electric : lancement d'émission d'Oceanes pour 750 millions d'euros
16/09/25 Schneider Electric lance une émission d'OCEANEs
08/09/25 Schneider : rebondit vers 225E