abcbourse.com

Schneider Electric: Luc Rémont change de poste.


Actualité publiée le 20/03/17 12:29
(CercleFinance.com) - Schneider Electric a annoncé ce lundi matin l'accesion de Luc Rémont, actuel président de Schneider Electric, au poste de directeur général des opérations internationales.

Actuellement directrice de la Stratégie et des alliances, Christel Heydemann lui succèdera à compter du 1er avril prochain. Tous deux reportent directement à Jean-Pascal Tricoire, PDG du spécialiste de la gestion de l'énergie et des automatismes, et font partie du comité exécutif.

Diplômé de l'Ecole Polytechnique et ingénieur de l'Ecole Nationale Supérieure des Techniques Avancées (Ensta), Luc Rémont a débuté sa carrière en 1993 comme Ingénieur à la Délégation générale pour l'armement (DGA). Il était président de Schneider Electric France depuis juillet 2014.

Diplômée de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Christel Heydemann a quant à elle débuté sa carrière en 1997 au sein du Boston Consulting Group. Elle occupait le poste de directrice de la Stratégie et des alliances depuis février 2016.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 pullback sous les 215E, support vers 203E
01/08/25 Schneider : pullback inhabituel de -7% vers 212,6E
31/07/25 Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25 Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25 Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25 Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India