abcbourse.com

Schneider Electric: Oddo BHF relève son objectif de cours


Actualité publiée le 08/09/20 09:30

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' sur Schneider Electric avec un objectif de cours relevé de 110 à 123 euros, considérant que 'la future taxonomie européenne devrait avantager des groupes' comme lui.

Il souligne en effet que 70% du chiffre d'affaires de Schneider Electric est déjà 'vert' et permet à ses clients d'économiser chaque année 40 Mt CO2 en moyenne, ce qui équivaut, selon lui, à 8,3 milliards d'euros de 'valeur verte cachée' (15 euros par action).

'Outre cet impact ESG, le groupe devrait connaître un net rebond de ses résultats en 2021-22 et le free cash-flow a franchi un nouveau seuil confirmant le changement de statut en cours', ajoute l'analyste en charge du dossier.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Schneider Electric renforce son offre autour des data centers IA
26/09/25 Schneider : se hisse vers 238E et tutoie ses sommets estivaux
18/09/25 Schneider Electric développe deux nouvelles références avec Nvidia
16/09/25 Schneider Electric : lancement d'émission d'Oceanes pour 750 millions d'euros
16/09/25 Schneider Electric lance une émission d'OCEANEs
08/09/25 Schneider : rebondit vers 225E