abcbourse.com

Schneider Electric: soutenu par une note d'analyste.


Actualité publiée le 17/03/11 15:16
(CercleFinance.com) - Schneider Electric affiche depuis ce matin l'une des meilleures performances de l'indice CAC à la faveur d'une note d'UniCredit, selon lequel le spécialiste français des équipements électriques devrait bénéficier de la remise en cause du nucléaire au profit des énergies renouvelables dans le sillage de la catastrophe de Fukushima.

Dans une étude publiée ce matin, UniCredit indique être passé de 'conserver' à 'achat' sur Schneider, avec un objectif de cours de cours de 120 euros.

Selon l'analyste, la crise nucléaire japonaise va créer une nouvelle donne dont les principaux bénéficiaires seront les fournisseurs de turbines à gaz, comme Siemens, ainsi que les spécialistes des solutions d'efficacité énergétique, tels que Schneider.

Coté sur l'indice CAC 40, le titre Schneider Electric prenait 3,2% à 109,3 euros jeudi après-midi.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 pullback sous les 215E, support vers 203E
01/08/25 Schneider : pullback inhabituel de -7% vers 212,6E
31/07/25 Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25 Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25 Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25 Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India