abcbourse.com

Schneider Electric: suspension des objectifs annuels


Actualité publiée le 23/03/20 09:18

(CercleFinance.com) - S'il est trop tôt selon lui pour déterminer l'ensemble des impacts de la crise du coronavirus sur ses résultats, Schneider Electric indique que ses objectifs 2020 publiés le 20 février 'ne sont plus pertinents et sont donc suspendus'.

Le groupe travaille actuellement sur l'analyse des scénarios potentiels émanant de cette crise et des actions et impacts qui en découlent. Il partagera une mise à jour au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

Schneider Electric se concentre notamment sur la génération de trésorerie, ainsi que sur des mesures strictes de gestion des coûts et l'accélération des plans d'efficacité annoncés précédemment, avec de nouvelles mesures d'économie à l'étude.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Schneider Electric renforce son offre autour des data centers IA
26/09/25 Schneider : se hisse vers 238E et tutoie ses sommets estivaux
18/09/25 Schneider Electric développe deux nouvelles références avec Nvidia
16/09/25 Schneider Electric : lancement d'émission d'Oceanes pour 750 millions d'euros
16/09/25 Schneider Electric lance une émission d'OCEANEs
08/09/25 Schneider : rebondit vers 225E