abcbourse.com

Schneider Electric: UBS abaisse sa recommandation.


Actualité publiée le 09/11/15 10:55
(CercleFinance.com) - UBS a abaissé lundi sa recommandation de 'neutre' à 'vendre' sur Schneider Electric, avec un objectif de cours réduit de 51 à 45 euros.

Dans une note, le bureau d'études estime que les prévisions établies par le consensus sont trop élevées, que la valorisation des titres est selon lui trop riche aussi bien en termes absolus que relatifs et que des risques de déception entourent ses estimations.

L'analyste - qui précise qu'il décide de dégrader la valeur malgré une 'longue période de sous-performance' - affiche sa préférence pour Siemens, Legrand, Atlas Copco, et SKF au sein du secteur.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Schneider Electric renforce son offre autour des data centers IA
26/09/25 Schneider : se hisse vers 238E et tutoie ses sommets estivaux
18/09/25 Schneider Electric développe deux nouvelles références avec Nvidia
16/09/25 Schneider Electric : lancement d'émission d'Oceanes pour 750 millions d'euros
16/09/25 Schneider Electric lance une émission d'OCEANEs
08/09/25 Schneider : rebondit vers 225E