abcbourse.com

Schneider Electric: vise un gain de marge d'ici 2021


Actualité publiée le 26/06/19 08:02
(CercleFinance.com) - Organisant ce mercredi une journée investisseurs, Schneider Electric 'réitère son ambition à moyen terme, et sa stratégie pour atteindre une amélioration de la marge d'EBITA ajusté d'environ +200 points de base d'ici 2021, une étape dans l'ambition du groupe'.

Sur le long terme, au-delà de l'ambition 2021, le groupe de solutions pour la gestion de l'énergie 'pose les fondations pour une nouvelle hausse organique de la performance financière avec un plan détaillé des investissements futurs et de leur financement'.

Schneider Electric revendique en outre une bonne progression de l'intégration d'Aveva et de la stratégie commerciale commune. Le groupe vise aussi à porter les logiciels et services à moyen-terme à 20% de son chiffre d'affaires total.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 pullback sous les 215E, support vers 203E
01/08/25 Schneider : pullback inhabituel de -7% vers 212,6E
31/07/25 Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25 Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25 Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25 Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India