abcbourse.com

Schneider: Morgan Stanley relève son conseil


Actualité publiée le 02/03/20 11:03

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur le titre de ' pondérer en ligne ' à ' surpondérer ' et son objectif de cours de 107 E à 110 E.

' Schneider migre à juste titre vers un groupe de qualité au sein des biens d'équipement. Les actions semblent valorisées de manière attrayante pour la première fois en deux ans ' indique Morgan Stanley.

Rappelons que le groupe a réalisé un résultat net ajusté de 2 933 millions d'euros en 2019, en hausse de +14 % par rapport à 2018.

En 2020, le Groupe vise une croissance organique de son chiffre d'affaires comprise entre +1 et +3 %, une marge d'EBITA ajusté comprise entre 16,0 % et 16,3 % (avant effet de change et impact des acquisitions).

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 pullback sous les 215E, support vers 203E
01/08/25 Schneider : pullback inhabituel de -7% vers 212,6E
31/07/25 Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25 Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25 Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25 Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India