abcbourse.com

Schneider: renoue en clôture avec les 51E.


Actualité publiée le 08/03/12 17:45
(CercleFinance.com) - Schneider renoue en clôture avec les 51E, grâce à un rebond de +4,5% qui efface le terrain perdu en 'intraday' le 6 mars.
Cela ne suffit cependant pas pour refranchir la petite résistance des 51,05E du 24 février et ce mouvement s'inscrit à contrecourant du signal baissier validé par la cassure de la MM20 qui gravite vers 49,3E.
Alors attention à la formation d'un 'M' baissier sous les 52,7E avec un risque de correction toujours présent, avec le comblement du 'gap' des 46,56E du 16 février dernier.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Schneider Electric renforce son offre autour des data centers IA
26/09/25 Schneider : se hisse vers 238E et tutoie ses sommets estivaux
18/09/25 Schneider Electric développe deux nouvelles références avec Nvidia
16/09/25 Schneider Electric : lancement d'émission d'Oceanes pour 750 millions d'euros
16/09/25 Schneider Electric lance une émission d'OCEANEs
08/09/25 Schneider : rebondit vers 225E