abcbourse.com

Schneider: sous les 56E sur projet rachat Invensys.


Actualité publiée le 12/07/13 09:38
(CercleFinance.com) - Schneider Electric chute de -3,5% sur l'annonce de discussions en vue d'un rachat d'Invensys (spécialiste des automatismes industriels).
Schneider Electric ouvre un gros 'gap' sous 57,72E (ce niveau coïncide avec la MM100) et plonge sous les 56E (ex-plancher du 5 juillet) en direction des 55,35E ('fixing' d'ouverture du 3 juillet).
Au-delà, correction probable en direction des 54E.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 pullback sous les 215E, support vers 203E
01/08/25 Schneider : pullback inhabituel de -7% vers 212,6E
31/07/25 Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25 Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25 Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25 Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India