abcbourse.com

SCOR: a bouclé la cession de sa filiale Réhalto


Actualité publiée le 08/02/19 09:16
(CercleFinance.com) - SCOR a finalisé la cession de sa filiale Réhalto, spécialisée dans le 'bien-être au travail', à la suite de l'entrée en négociations exclusives avec le groupe Workplace Options, le 13 septembre dernier. Les conditions financières de l'opération n'ont pas été précisées.

Selon le document de référence 2017 de SCOR, Réhalto comptait alors 45 salariés, à comparer avec 2.800 environ pour les activités de coeur de métier du réassureur.

Réhalto propose des services de 'prévention des risques psychosociaux et du stress', de 'gestion du traumatisme psychologique individuel et collectif' et aussi d''accompagnement au retour à la santé et à la vie active', indique son site Internet.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/11/25 Oddo BHF juge la baisse de Scor 'très exagérée'
31/10/25 Scor chute après un ratio de solvabilité décevant, malgré une bonne performance en dommages
31/10/25 Scor renoue avec les bénéfices au troisième trimestre
31/10/25 SCOR dépasse les attentes au T3 avec un résultat net de 217 millions d'euros
31/10/25 Scor s'illustre au troisième troisième trimestre
15/10/25 Scor, Fitch relève la perspective de la note "A" à "positive"