abcbourse.com

Scor: Barclays reprend le suivi à 'pondérer en ligne'


Actualité publiée le 07/03/23 11:45

(CercleFinance.com) - Barclays a annoncé mardi avoir repris le suivi du titre Scor avec une recommandation 'pondérer en ligne' et un objectif de cours de 26,3 euros.

Dans une note consacrée à la réassurance, l'analyste dit considérer les grands acteurs du secteur de manière 'constructive' après les renouvellements de contrats du début d'année, qui montrent selon lui une solide croissance des marges, quoiqu'accompagnée d'un ralentissement de la croissance des primes.

'Nous nous attendons à ce que les prévisions de résultats continuent d'être revues à la hausse, sur fond de repli du ratio combiné et de robustes performances dans les investissements', poursuit l'intermédiaire.

Pour ce qui concerne Scor, Barclays reconnaît que le titre est aujourd'hui 'bon marché', mais estime aussi qu'il doit désormais 'se ressaisir'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Scor: le calendrier de la procédure d'arbitrage contre Covéa maintenu par la justice
08/08/25 Scor : -3% vers 28,1E, proche du support des 27,4E du 2 juillet
31/07/25 Scor: la demande d'arbitrage de Covéa éclipse de bons résultats
31/07/25 Scor dégage un bénéfice net de 226 millions d'euros au deuxième trimestre
07/05/25 Scor : 2025 débute sous des auspices favorables
07/05/25 Scor bien orienté : le bénéfice net dépasse largement les attentes