abcbourse.com

Scor : Berenberg n'est plus à l'Achat


Actualité publiée le 18/07/24 09:42

(AOF) - Berenberg a abaissé sa recommandation d'Achat à Conserver et son objectif de cours de 37 euros à 24 euros sur Scor après son avertissement. Le bureau d'études ne s'attend pas à ce que les actions se ressaisissent, du moins tant que la direction n'aura pas apporté plus de clarté sur la cause profonde du problème qui a conduit à l'avertissement sur les bénéfices, qu'elle n'aura pas été plus rassurante quant aux mesures potentielles qu'elle peut prendre à l'avenir et que le pic de la saison des ouragans soit passé.

Pour le broker, la chute de 25% de l'action ne peut signifier autre chose que le risque le plus extrême, c'est-à-dire que la probabilité que Scor doive lever des fonds propres au cours de l'année 2024, n'est pas nul.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Scor: le calendrier de la procédure d'arbitrage contre Covéa maintenu par la justice
08/08/25 Scor : -3% vers 28,1E, proche du support des 27,4E du 2 juillet
31/07/25 Scor: la demande d'arbitrage de Covéa éclipse de bons résultats
31/07/25 Scor dégage un bénéfice net de 226 millions d'euros au deuxième trimestre
07/05/25 Scor : 2025 débute sous des auspices favorables
07/05/25 Scor bien orienté : le bénéfice net dépasse largement les attentes