abcbourse.com

Scor: estime les pertes à 40 ME à Alberta au Canada.


Actualité publiée le 17/07/13 18:35
(CercleFinance.com) - Scor estime ses pertes nettes avant impôts provenant des inondations de juin à Alberta à 40 millions d'euros après rétrocession et reconstitutions.

Les inondations de juin à Alberta risquent d`être le sinistre assuré le plus important de l`histoire du Canada.

' Des incertitudes demeurent quant à l`étendue des pertes et de la couverture d`assurance et sont donc susceptibles d`avoir des répercussions notables sur les estimations actuelles ' indique le Groupe.

' Il est encore trop tôt pour évaluer l`ampleur de l`événement et son impact sur le secteur de la (ré)assurance. Scor est bien positionné sur le marché canadien pour aider ses cédantes à faire face aux événements actuels et répondre à leurs besoins futurs potentiels ' a déclaré Victor Peignet, CEO de SCOR Global P&C.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Remboursement d'obligations émises en 2014 par Scor
09/09/25 Scor: résultats de l'offre publique d'achat en numéraire sur les obligations subordonnées
09/09/25 Scor rachète pour 317,1 millions d’euros d’obligations subordonnées
03/09/25 Scor émet 500 millions d’euros d’obligations subordonnées
03/09/25 Placement d'obligations subordonnées réalisé par Scor
02/09/25 Scor prévoit de refinancer sa dette subordonnée