abcbourse.com

Scor: Jefferies dégrade à 'sous-performance'.


Actualité publiée le 18/05/16 13:56
(CercleFinance.com) - Jefferies a dégradé mercredi sa recommandation sur Scor de 'conserver' à 'sous-performance' avec un objectif abaissé à 24,5 euros, invoquant un certain nombre d'obstacles aux résultats du réassureur.

'Les pertes sur investissements, le ralentissement de la croissance et la chute des libérations de réserves illustrent les risques qui conduisent les valeurs jusqu'ici défensives de la réassurance à sous-performer le marché', explique l'analyste dans une note sectorielle.

Pour ce qui concerne spécifiquement Scor, Jefferies rappelle que le groupe a bénéficié d'une dynamique de croissance positive au cours des deux dernières années en raison de sa faible exposition au marché américain des dommages et du solide rendement de ses investissements, mais souligne que la croissance du groupe français semble désormais tendre à décélérer.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Scor: le calendrier de la procédure d'arbitrage contre Covéa maintenu par la justice
08/08/25 Scor : -3% vers 28,1E, proche du support des 27,4E du 2 juillet
31/07/25 Scor: la demande d'arbitrage de Covéa éclipse de bons résultats
31/07/25 Scor dégage un bénéfice net de 226 millions d'euros au deuxième trimestre
07/05/25 Scor : 2025 débute sous des auspices favorables
07/05/25 Scor bien orienté : le bénéfice net dépasse largement les attentes