abcbourse.com

Scor: Jefferies n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 10/09/18 14:26
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Scor de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours maintenu à 38 euros, suite au rejet par le réassureur français d'une proposition de rachat par l'assureur mutualiste Covéa.

'De notre point de vue, on se souviendra du 5 septembre comme du Jour de l'Indépendance pour Scor, la direction ayant fermement réaffirmé l'importance pour le groupe de rester global, coté et indépendant', commente le broker.

'Si nous sommes d'accord avec l'idée que Covéa n'est pas l'acquéreur idéal pour Scor, nous reconnaissons les attraits d'une offre entièrement en numéraire', poursuit Jefferies, qui réitère sa suggestion d'un prix de rachat de 45-46 euros.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Scor: le calendrier de la procédure d'arbitrage contre Covéa maintenu par la justice
08/08/25 Scor : -3% vers 28,1E, proche du support des 27,4E du 2 juillet
31/07/25 Scor: la demande d'arbitrage de Covéa éclipse de bons résultats
31/07/25 Scor dégage un bénéfice net de 226 millions d'euros au deuxième trimestre
07/05/25 Scor : 2025 débute sous des auspices favorables
07/05/25 Scor bien orienté : le bénéfice net dépasse largement les attentes